zeus cube Index du Forum
zeus cube
Le serveur que vous attendiez.

zeus cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ! 
Salut Invité, le serveur a changé d'adresse !
Adresse: 88.191.241.90:25620
Bonjour tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous de la choisir :

La mauvaise:
Mon hebergeur m'a migré vers une nouvelle machine plus performante mais en grosse contrepartie j'ai perdu toutes les données :/
Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont passé du temps sur le serveur mais je ne peux strictement rien récupérer même le world, group etc

La bonne:
Je réouvre le serveur sous une nouvelle forme !
-nouveau spawn
-entièrement pvp (plus de plugin factions; style mc.pvp dont je me suis inspiré)
-Encore moins de lag
-Système d'argent en fonction du nombre de kill
-ratio kill/death
-Système d'économie unique
Attention je tient tout de même a remercier les personnes ayant fait des dons en leur mettant un compte vip dès leur arrivé Wink
Voila triste et bonne nouvelle

Merci de votre compréhension.

:: Demande de deban Beyrouth94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Demandes -> Demande de ban/deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beyrouth94

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Bonjour;bonsoir
Je suis beyrouth94 joueur sur le serveur zeus cube depuis 4 mois.
Je voudrait etre deban car je ne pense pas l'avoir mérité bien que jai fait une meuvaise chose.J'ai étais ban par un modo pour avoir fait un double compte
mais je ne pensais pas que en fesant un double compte j'aurais étais ban puisque plusieurs joeurs du serveur le faisait.
Alors j'adresse ce message à Human,Wildevil et Jejediot (desoler si j'ai mal ecris un nom) svp j'aimerais etre deban car ceci est la premiére et derniére fois que
je fais une mauvaise chose alors svp debannez moi Crying or Very sad
et tout le monde a le droit a une deuxieme chance,non?
Beyrouth94

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beyrouth94

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

UP! svp repondez moi

papa fau

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Il est vrai que tout le monde a le droit d avoire une deuxieme chance .Meme si tu est ennemy avec pas mal de monde nottament a un moderateur dont je ne siterais pas le nom et moi meme je vais etre fairplay et prendre ta " defense"(je ne suis pas ton amis) Mais ton ban est injustifiée et de dire que tu double compte est une mauvaise excuse ( pour ma part) sachant que beaucoup de joueurs et un modo double compte 

Bonne chance 
Fau

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Merci fau de ton soutien mais ya pas beaucoup de chance qu'on me deban puisque aucun modo ou createur ne mas repondu =( 

papa fau

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Derien bey , j ai de grandes chances d etre modo grace a ma candidature cependant si je suis modo j en ferais part a human ou jejediot mais je ne peut rien promettre :/ en tt cas je dennonce pleinement never-red (arkitek) qui ban pour rien , kick et PREND LA GROSSE TETE !!

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Ouaip c'est arkitek qui ma ban .Enfaite y ban tous ceux qui l'aime pas serieux y devait pas être modo c'est pas un bon exemple le mec n'a fait que insulter avant d'être modo (en particuliérement moi) jusque car je back au pvp ce que tous le monde fait bref il insulte et est modo aucune logique j'ai envie dire

papa fau

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94 Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Demande de deban Beyrouth94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Demandes -> Demande de ban/deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006