zeus cube Index du Forum
zeus cube
Le serveur que vous attendiez.

zeus cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ! 
Salut Invité, le serveur a changé d'adresse !
Adresse: 88.191.241.90:25620
Bonjour tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous de la choisir :

La mauvaise:
Mon hebergeur m'a migré vers une nouvelle machine plus performante mais en grosse contrepartie j'ai perdu toutes les données :/
Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont passé du temps sur le serveur mais je ne peux strictement rien récupérer même le world, group etc

La bonne:
Je réouvre le serveur sous une nouvelle forme !
-nouveau spawn
-entièrement pvp (plus de plugin factions; style mc.pvp dont je me suis inspiré)
-Encore moins de lag
-Système d'argent en fonction du nombre de kill
-ratio kill/death
-Système d'économie unique
Attention je tient tout de même a remercier les personnes ayant fait des dons en leur mettant un compte vip dès leur arrivé Wink
Voila triste et bonne nouvelle

Merci de votre compréhension.

:: candidature de blaztgamers0 pour le titre de moderateur . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaztgamers0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: candidature de blaztgamers0 pour le titre de moderateur . Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Je voudrais montrer à tout le monde que j'ai du talent et que je mérite d'avoir au moins un titre d'un serveur connu, j’espère que ma candidature va vous plaire :

Vie [IRL] :

Je m'appelle Victor Petit , j'habite dans un village nommer Domvast , en Picardie plus précisément,
Je suis en 3 eme j'ai 14 ans, je n'ai jamais redoublé, et niveau maturité je pense que je ne suis plus un gamin
.
Je pense dirigée mes études vers l'informatique , faire un bac technique .
Je suis disponible tout les jours de la semaine je veux bien m'occupé du serveur la nuit sa ne me dérange pas car j'ai mon temps libre .

Vie [VIRTUEL] :

Je maitrise à peu près tout dans minecraft ( redstone , architecture , animation , PvP ' nulement que sa sois utile ' , je sais faire respecter les règles et faire régner le respect de l'un a l'autre )
Je ne maitrisent pas seulement minecraft mais des parties d' informatiques .

Mon pseudo est blaztgamers0 et mon skype est victor.petit11
Mais tout le monde m'appelle Blazt ( car c'est plus court ) , ou tout simplement Victor .
J'ai été fondateur de plusieurs serveur et moderateur de quelque serveur beaucoup des serveurs PvP mais quelque fois RP ou Freebuild , je mis connais aussi en plugins , j'ai été aussi le gérant de plugin de certain serveur mais je crois que dans votre serveur vous n'avez pas besoin d'aide la dedans .

POURQUOI CE SERVEUR?

Car je n'ai jamais trouvé un serveur avec tant d'avenir , je voudrais aider a trouver de nouvelles idées car ce serveur en déborde , Quand j'ai vu ce serveur je me suis dit que ce qui on fait sa sont des génies
et personnellement je trouve que faire partie d'un serveur comme le votre serait un véritable honneur.

Merci, j’espère que ma candidature vous aura plus et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006