zeus cube Index du Forum
zeus cube
Le serveur que vous attendiez.

zeus cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ! 
Salut Invité, le serveur a changé d'adresse !
Adresse: 88.191.241.90:25620
Bonjour tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous de la choisir :

La mauvaise:
Mon hebergeur m'a migré vers une nouvelle machine plus performante mais en grosse contrepartie j'ai perdu toutes les données :/
Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont passé du temps sur le serveur mais je ne peux strictement rien récupérer même le world, group etc

La bonne:
Je réouvre le serveur sous une nouvelle forme !
-nouveau spawn
-entièrement pvp (plus de plugin factions; style mc.pvp dont je me suis inspiré)
-Encore moins de lag
-Système d'argent en fonction du nombre de kill
-ratio kill/death
-Système d'économie unique
Attention je tient tout de même a remercier les personnes ayant fait des dons en leur mettant un compte vip dès leur arrivé Wink
Voila triste et bonne nouvelle

Merci de votre compréhension.

:: Candidature Roidafou [2] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roidafou

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Roidafou [2] Répondre en citant

Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.  
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le  
comportement.  

Voici ma candidature .  

Infos personnels :  

Pseudo sur Zeus Cube : Roidafou  
Prénom en vrais vie : David  

Combien de temps je joue à Zeus Cube ?: Je joue a Zeus Cube depuis 3 mois environ .  

Infos InGame :  

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveurs Minecraft   
certain étaient inactif, est d'autre immature .  

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .  
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec  
une bonne communauté .  

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais  
je reste très actif est je joue des fois très tard .  
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.  

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe  
Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le  
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .  

Contactez moi !  

Cordialement, Roidafou !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzerTyPVP

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Roidafou [2] Répondre en citant

Mort de Rire  J'ai 14 ans TROLTROLLOLOLOLOLOOLL arrete de mito Roidafou u est en 6 èm et si a 14 ans t'es en 6 èm c'est que t'es plutot trizomique !!. Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Roidafou [2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006