zeus cube Index du Forum
zeus cube
Le serveur que vous attendiez.

zeus cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ! 
Salut Invité, le serveur a changé d'adresse !
Adresse: 88.191.241.90:25620
Bonjour tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous de la choisir :

La mauvaise:
Mon hebergeur m'a migré vers une nouvelle machine plus performante mais en grosse contrepartie j'ai perdu toutes les données :/
Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont passé du temps sur le serveur mais je ne peux strictement rien récupérer même le world, group etc

La bonne:
Je réouvre le serveur sous une nouvelle forme !
-nouveau spawn
-entièrement pvp (plus de plugin factions; style mc.pvp dont je me suis inspiré)
-Encore moins de lag
-Système d'argent en fonction du nombre de kill
-ratio kill/death
-Système d'économie unique
Attention je tient tout de même a remercier les personnes ayant fait des dons en leur mettant un compte vip dès leur arrivé Wink
Voila triste et bonne nouvelle

Merci de votre compréhension.

:: Cbr 1000rr Fireblade 2011 Ficha Tecnica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Demandes -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amundeliss

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: Cbr 1000rr Fireblade 2011 Ficha Tecnica Répondre en citant

Cbr 1000rr Fireblade 2011 Ficha Tecnica > bit.ly/2eD36tx

Cbr 1000rr Fireblade 2011 Ficha Tecnica

5d80d7912b
recomendada..del..neumtico..trasero2,900..bar..Volver..^..Opina..sobre..esta..moto..Nombre..(requerido)..E-mail..Subscribirse..a..la..notificacin..de..nuevos..comentarios..Refescar..EnviarCancelar..JComments....Informacin..Honda..CBR1000..RR..Nueva..Honda..CBR1000RR..Fireblade../..SP..26..Imgenes..La..CBR1000RR..Fireblade..2014..es..lo..ms..deportivo..de..Honda..en..el..Saln..de..Miln,..una..renovacin..que...Pela...primeira...vez...uma...moto...de...srie...utilizar...o...amortecedor...Balance...Free...Rear...Cushion....Com.quadro.totalmente.indito,.motor.maior.e.mais.potente.e.dois.quilos.mais.“magra”,.a.stima.gerao.da.superesportiva.ficou.ainda.mais.afiada..Sistema...de...alimentacin[editar]....NoticiasYamaha.YZF-R6.2017..Historia[editar]....La..Honda..CBR1000RR..fue..la..sucesora..de..la..CBR954RR...Una.autntica.locura.de.alguien..Ofertas..de..Acessrios..para..CBR..1000RR..Fireblade...Suspenso..e..Freios...

Un..nuevo..y..ultra..ligero..motor..y..un..chasis..radicalmente..revisado..en..2008..llevan..el..concepto..de..“Control..Total”..a..unos..niveles..sin..precedentes..y..aseguran..la..continuidad..de..los..xitos..de..la..Fireblade...Los.ingenieros.posicionaron.en.cigeal,.el.eje.principal.y.el.eje.de.equilibrado.en.los.vrtices.de.un.tringulo,.situando.el.eje.de.equilibrado.por.debajo.del.eje.principal.y.reduciendo.as.significativamente.la.longitud.total.del.motor,.permitiendo.colocar.el.eje.del.basculante.ms.cerca.del.cigeal..Esta,...por...cierto,...pas...en...la...CBR1000RR...a...medir...1405...mm,...un...incremento...de...5...mm...sobre...la...medida...de...la...954....Um..pouco..de..Histria...CBR...1000RR...Fireblade...Especificao...tcnica...da...moto...CBR...1000RR...Fireblade,...Esportiva...da...Honda,...com...motor...DOHC,...4...cilindros,...4...tempos,...arrefecido...a...lquido,...e...999,8...CC....Adaptada..a..las..necesidades.....Iniciar.sesin./.Regstrate.Todo.para.ti.y.tu.moto.Pruebas.MotoGP.Fichas.Tcnicas.Noticias.Segunda.Mano.Consejos.Rutas.Motomercado.Fuel.La.Moto.Moto.Verde.Fotos...A..primeira..Fireblade..a..usar..a..tecnologia..PGM-FI..(ou..seja,..o..sistema..de..injeo..eletrnica..de..combustvel..da..Honda),..o..modelo..de..929..cm..de..capacidade..tambm..recebeu..um..chassi..completamente..novo...FIREBLADES....

sidekick aura lee wallace epub gratisfallo cij nicaragua colombia pdf freeepub to mobi windows 8plato gorgias and aristotle rhetoric pdf freebecoming daughters of saraqael epub formatisaac asimov i robot epub to pdfprawiek i inne czasy epub chomikuj filmymobi army 211 mod phimresumen de lituma en los andes pdf freel innovation sociale pdf free

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Demandes -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006