zeus cube Index du Forum
zeus cube
Le serveur que vous attendiez.

zeus cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ! 
Salut Invité, le serveur a changé d'adresse !
Adresse: 88.191.241.90:25620
Bonjour tout le monde j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous de la choisir :

La mauvaise:
Mon hebergeur m'a migré vers une nouvelle machine plus performante mais en grosse contrepartie j'ai perdu toutes les données :/
Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui ont passé du temps sur le serveur mais je ne peux strictement rien récupérer même le world, group etc

La bonne:
Je réouvre le serveur sous une nouvelle forme !
-nouveau spawn
-entièrement pvp (plus de plugin factions; style mc.pvp dont je me suis inspiré)
-Encore moins de lag
-Système d'argent en fonction du nombre de kill
-ratio kill/death
-Système d'économie unique
Attention je tient tout de même a remercier les personnes ayant fait des dons en leur mettant un compte vip dès leur arrivé Wink
Voila triste et bonne nouvelle

Merci de votre compréhension.

:: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa fau

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

Confused SALUT A VOUS CITOYENS DE ZEUS CUBE JE ME PRESENTE COMME VOTRE VRAIS FUTUR MODO !
JE JURE SOLANELLEMENT :
DE VOUS ECOUTER
DE VOUS INSTALLER VOTRE COFFRE A LA BANQUE 
DE SURVEILLER ET PUNIR LES TRICHEURS
DE VOUS ECOUTER SUR SKYPE
DE NE PAS PRENDRE LA GROSSE TETE
Wink
SUITES A VOS ECOUTES JE POURRAIS FAIRE BIEN PLUS 

SALUUUUT Okay

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrotlit

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

Je vote pour toi même si je pense que je serai un meilleur  modo que toi :p

safuox

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

je vote oui pour fau il nous ecoute

bobo

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

modo  ok mais fait moi des coffres et surveille les tricheurs du pvp

bobo

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

pk on peux pas voter plus pour toi fau ?

safuox

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

je vote pour fau

bobo

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

je vote plus ou oui ds c e cas bonne chance

ghost23

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

moi aussi je vote pour fau pcq il connait trop de commande c est ouf

Allan

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

je vote oui
bonne chance

inazuma

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

je vote pour fau

TylkoDeath

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: D Répondre en citant

Moi, TylkoDeath Premier Du Nom,

Je vote pour Flau la mouche :DDDDD

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

Je vote pour fau, un (j'espère) future modo qui sait être à l'écoute des gens qui l'entoure et un joueur actif, souvent présent, qui aime aider les personnes dans le besoin !  Mort de Rire

papa fau

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

XD

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

Je voudrais voté pour fau voila JE VOUDRAIS QUI SOI MODO

MSN Skype
TheZodiac

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE Répondre en citant

Je voudrais que fau sois modo parceque avent jetais nouveau il ma donner une p4  merci fau je veus que tu sois modo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: fau VRAI modo , je serais VRAIMENT A VOTRE ECOUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus cube Index du Forum -> Général -> Candidature moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006